L’originalité est dans la porte Bahut Shift par Scholten et Baijings

L'originalité est dans la porte Bahut Shift par Scholten et Baijings

Stefan Scholten et Carole Baijings, designers hollandais nous présentent leur dernière collection de Bahut nommée Shift jouant sur le minimalisme et la fonction.

Éditée par Pastoe, l’originalité réside dans l’acrylate translucide colorée des portes coulissantes, un jeu de dégradé, de pleins et de vides. Rose, Jaune, Rouge, les couleurs flashy attirant votre regard tout en égayant votre intérieur.

Les bahuts sont disponibles sur pieds ou en version suspendue.

L'originalité est dans la porte Bahut Shift par Scholten et BaijingsL'originalité est dans la porte Bahut Shift par Scholten et BaijingsL'originalité est dans la porte Bahut Shift par Scholten et BaijingsL'originalité est dans la porte Bahut Shift par Scholten et BaijingsL'originalité est dans la porte Bahut Shift par Scholten et BaijingsL'originalité est dans la porte Bahut Shift par Scholten et BaijingsDesigner Scholten et Baijings

Plus d’informations sur les designers : Scholten & Baijings

via

By Blog Esprit Design

Vincent - Blog Esprit Design

Fondateur - Rédac chef chez Blog Esprit Design
Blog Design & Project & Inspiration / www.blog-espritdesign.com
6 commentaires

superbe, mais ça s’achete où (et à quel prix)?

30.03.2012 08:26
rognin

Il faut aller voir du côté de l’éditeur http://www.pastoe.com/fr

30.03.2012 09:22
Vincent / Bed

Un design aussi lisse que du Lissoni… Il aurait très bien pu être fait par un designer interne de Pastoe qui signe studio Pastoo comme il y a un studio Moooi et un studio Cappellini….

02.04.2012 06:50
Prof Z

quelqu’un peut il me dire le process de degradation de couleur sur acrylate?

02.04.2012 07:00
Prof Z

S’agit il de la même technique que pour le verre de lunettes en ppma à couleur dégradé?
http://www.mingyuanoptics.com/en/images/ACsun-1.jpg

02.04.2012 07:11
Prof Z

NE PAS DEGRADER LE DESIGN SVP…. :cry: :cry: :cry: :cry:
Stéphane Parmentier a débuté sa carrière dans les affaires….. de la mode (Lanvin, Hervé Léger et Karl Lagerfeld, directeur des femmes prêts-à-porter Givenchy section pour le directeur et artistique pour Montana, tout en lançant sa propre ligne sous son nom) En 2000, il crée son agence de décoration intérieure. Il a fait des projets dans diverses régions du monde, dont Paris, Londres, Ibiza, la Côte d’Azur, Genève et Miami, ainsi que le design intérieur de la 1ère et cabines de classe affaires de Singapore Airlines. En 2005, à Paris, Galerie Tools présente sa collection nommée «architectures Petites». Il prépare actuellement pour Christofle une collection «Maison» et éclairages attendus pour 2011.
En 2010, Stéphane Parmentier crée la collection « Lava »: une série de tabourets en pierre de Volvic, une coulée de lave noir foncé, bien connu pour son utilisation dans la fabrication de la cathédrale de Clermont-Ferrand dans la région Auvergne. Les selles ont été conçus comme des objets hybrides qui peuvent être utilisés comme tables d’appoint, chevets ou simplement tabourets. Leurs formes ont été inspirées par l’architecture des aéroports des années 70 (tours de contrôle, satellites de l’aéroport de Roissy) regroupant deux domaines qui ont inspiré le concepteur tout au long de sa carrière: l’architecture et de l’aviation.
http://flodeau.com/2012/04/stephane-parmentier-for-ormond-editions-take-off/

24.04.2012 05:16
Prof Z
Qu'en pensez vous?
:-|
):-)
8-|
:-)
;-/
B-)
):-(
:-D
:-S
:-p
8-)
;-)
:'(
:-O
:-))
:-((
->
(!)
!
?